Lyco World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici mes Petits Mondes, les vôtres, les nôtres.. Bonne visite..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des envies, des rêves, des hobby et un brin de folie..

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycorias
Admin
Lycorias


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 46
Localisation : Liège Belgique

Des envies, des rêves, des hobby et un brin de folie.. Empty
MessageSujet: Des envies, des rêves, des hobby et un brin de folie..   Des envies, des rêves, des hobby et un brin de folie.. EmptyLun 19 Nov - 15:29

Je suis donc Lycorias.. The créatrice de ce forum, tout simplement. Je suis quelqu'un de doux, je pense.. empathique, logique, vrai et sincère. J'ai créé ce forum pour montrer que l'Art parfois peut se cacher sous de multiples formes, couleurs, textures et personnes surtout. Tout à chacun est Artiste dans ce qu'il exerce et aime, la preuve.. Je ne me dit pas "peintre" mais j'aime l'aquarelle, l'acrylique, fondre des couleurs entre elles, les animer, leur donner vie sous mon pinceau.. Il n'est rien de plus fort pour moi et de plus précieux comme moyen d'expression... sauf peut-être l'écriture.. Ils se valent.. Smile

J'aime aussi particulièrement les licornes le monde féérique, fantasy, ce qui sort de l'ordinaire, les gens sincères, vrais et originaux,car pour moi ça montre la différence et ça, c'est une BONNE chose!!! Le gens sont différents et donc par ce fait ils sont fort intéressants et uniques à leur manière.. J'AIME!!!!

Et vous, quelles sont les petites choses qui vous touchent, vous motivent, vous attirent?????

[Lyco]
Revenir en haut Aller en bas
http://ladylyco.superforum.com
 
Des envies, des rêves, des hobby et un brin de folie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyco World :: Papotages en tout genre :: Les BlaBla's c'est par ici-
Sauter vers: